• Présentation

    Née le 5 novembre 1965 à Creutzwald (département de la Moselle région Lorraine) d'une fratrie de 7 enfants.

    C'est à 18 ans que je suis entrée dans le monde professionnel, les cuisines d'un grand restaurant de l'époque au Grand Duché de Luxembourg cuisines orchestrées par mon frère Patrick le chef.

    C'est aussi dans ce restaurant que j'ai rencontré Miguel un garçon formidable tout de suite nous sommes devenus amis, après quelques années nous nous retrouvons à former une équipe dans une des premières et des plus intéressantes boutiques de CD's à Luxembourg, c'est à cette période que j'ai découvert ma passion pour la musique pop jazz du monde et bien d'autres encore merci Miguel pour le partage de tes connaissances infinies.

    Et c'est dans cette boutique que mon chemin a croisé Isabelle motivée pleine d'idée d'énergie toujours à l'écoute installée dans le monde de la mode je décide donc de changer et découvrir ce monde tout aussi intéressant vendeuse puis responsable d'une puis plusieurs boutiques la routine ne m'ayant pas épargnée je n'hésite donc pas une seconde lorsque Isabelle (la même) me propose de l'assister dans son cabinet de stylisme cinématographique et hop une nouvelle aventure et quelles aventures merci a toi aussi Isa.

    Pendant ces belles années enrichissantes mon cœur a croisé le chemin de Jean Marie formidable compagnon il m'a apporté entre autre le goût de l'informatique et l'idée de ce blog.

    Et puis la mutation professionnelle de Jean Marie en Corse nous a demandé de quitter notre région native et depuis nous vivons sur cette magnifique île où nous ne cessons de découvrir des balades magnifiques. Après toutes ses années actives et mouvementées je profite de cette nouvelle vie de femme au foyer en occupant mes journées à concocter des petits repas faciles et peu chères, des confitures de saisons avec des fruits de la région, j'effectue quelques ventes sur différents sites et je lis beaucoup de roman (Bernard Werber, Marc Lévy, Amélie Nothomb etc...), sans oublier la musique bien sûr!!!!.

    Ce que je partage avec vous ce sont ces magnifiques balades et moments de découvertes de cette ile mais aussi d'autres endroits ainsi que des recettes faciles à petit prix.

    Bonne balade!!!!!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    flo jul
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:44

    ma do peux tu m envoyer ton adresse mail sur mon portable ou a mon adresse mail

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:36

    cool je viens de les mettre en ligne je voulais t'envoyer le lien mais je ne trouve plus votre adresse mail peux-tu me l'envoyer sur ma messagerie orange.

    merci et gros bisous à vous

    10
    flo jul
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:23

    saluti ma Do je viens de voyager grace a toi je te felicite pour ce super super blog  je vous embrasse bien fort tous les deux flo

    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:10

    Thank you very much and in very soon

     

    8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:51

    I will definitely recommend this to all my friends. I haven’t come across a site that is better than it.

    affordable logo design

    7
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:23

     

    Bonjour,

    C'était pour vous dire que j'avais reçu une récompense pour mon blog et je devais la remettre à mon tour, et c'est donc tout naturellement que je vous la décerne car j'apprécies votre blog que je visite chauqe soir en vous notant sur le booster.... Alors n'hésitez pas à aller voir sur le mien... Je vous souhaite une très bonne journée !!!

    6
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:01

    JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE... QUI S ANNONCE BIEN CHAUDE  BIZ++

    5
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:21

    je te souhaite une bonne soiree et un bon debut de semaine :)

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:36

    merci à toi aussi une bonne journée

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:37

    PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE :)

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:07

    petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine   biz

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 22:22

    Bonlour Princessedo, une petite visite de courtoisie m' a permis de decouvrir ton blog

    Super Sympa, sans prise de tete, il respire le bonheur !

    Bizzzz de karaoké19

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :